title

La Cocotte Minute

La Cocotte Minute Podcast

0
Followers
0
Plays
La Cocotte Minute
La Cocotte Minute

La Cocotte Minute

La Cocotte Minute Podcast

0
Followers
0
Plays
OVERVIEWEPISODESYOU MAY ALSO LIKE

Details

About Us

Podcast court, drôle et décalé sous forme de chroniques pour les poulettes pressées qui cherchent à s'évader quelques minutes. ! Entre autodérision et ironie, Céline et Chloé poussent des coups de gueule sur tous les sujets qui les inspirent. Un format de 5min qui se glisse facilement dans un agenda chargé. Ici pas de tabou, on parle de tout sur un ton direct, authentique et sans filtre ! A picorer sans modération ! "Allez viens on va se marrer" . Abonnez-vous vite pour ne pas en perdre une miette.

Saison 1 : 15 épisodes

Saison 2 : en cours.

Et surtout, si ce podcast vous plaît, laissez-nous un petit commentaire sympathique et 5 belles étoiles ici

En tout cas, nous, on vous aime déjà !

www.lacocotteminute-podcast.com

Une création originale Madame Black Bow Productions

www.madamebb-prod.com

Latest Episodes

Vous êtes plutôt Kinder surprise ou poupées russes vous ?

Notre vie est comme un Kinder surprise ou des poupées russes. Il suffit juste de creuser un peu pour voir que, tout ce qu'il y a autour ne sert finalement pas à grand chose . C'est comme au cinéma, la bande annonce d'un film a beau être canon si le film est naze, c'est la déception assurée. Il faudrait quand même remette un peu de cohérence dans nos vies vous ne pensez pas ? For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

6 MIN1 w ago
Comments
Vous êtes plutôt Kinder surprise ou poupées russes vous ?

Je ne peux plus voir mon miroir

"Bonjour, mais qui êtes-vous ? Oh merde mais c'est moi !" Pour celles qui sont nées au 20ème siècle, votre miroir n'est désormais plus votre meilleur ami. Les années avancent et les chairs tombent, tout est normal. On n'a jamais été aussi proche de notre date de péremption donc objectif : profiter de chaque minute ! For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

3 MIN2 w ago
Comments
Je ne peux plus voir mon miroir

J'ai 39 ans et je rentre en CE1

C’est quoi votre âge en termes de sensibilité? Moi j’ai 7 ans et demi et je redouble chaque année. For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

3 MIN2 w ago
Comments
J'ai 39 ans et je rentre en CE1

Ma part du gâteau

Double, triple ou quadruple vie ? Comment on fait pour donner un peu de nous même dans chacune de nos vies ? Comment on fait quand on veut tout dans la vie ? Seule solution, on partage le gâteau ... Nous on est plutôt quatre-quart bien moelleux et vous c'est quoi votre recette ? For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

4 MINSEP 12
Comments
Ma part du gâteau

Partir en vacances entre potes ? Plan de merde ou pas ?

Attention à ne pas louper vos vacances. Même si vous adorez vos potes, êtes-vous bien sûrs de vouloir/pouvoir partir en vacances avec eux ? ON PART OU ET AVEC QUI ? Vaste question quand il faut organiser son été non ? For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

4 MINAUG 1
Comments
Partir en vacances entre potes ? Plan de merde ou pas ?

#RENCONTRE - La Cocotte s'en bat aussi le clito

La Cocotte Minute a rencontré Camille du compte insta @jemenbatsleclito, qui a sorti un livre du même nom aux éditions Kiwi. Camille nous a livré son histoire, ses convictions et son point de vue sur la sexualité féminine. Elle nous a inspiré, on en a fait un podcast. For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

2 MINJUL 18
Comments
#RENCONTRE - La Cocotte s'en bat aussi le clito

Le soleil à tout prix

Combien seriez-vous prêts à payer pour quelques rayons de soleil? Aujourd'hui, TOUT A UN PRIX ! Alors on profite vite de chaque instant et on repart du bon pied... et surtout dans la bonne direction. "Garçon! Je vous dois combien pour le café ?" For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

4 MINJUL 4
Comments
Le soleil à tout prix

Quelle place pour les cons ?

A quand un test d'évaluation de notre niveau de connerie ? Dans ce grand festival, sachez que nous avons tous une place attitrée. Et ouais ! For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

3 MINJUN 20
Comments
Quelle place pour les cons ?

Mon numéro d'urgence

On a tous un jour fait notre numéro d'urgence. Non pas pour échapper à la noyade mais plutôt pour combler un grand moment de solitude. For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

4 MINJUN 6
Comments
Mon numéro d'urgence

Mon noyau dur

Vous le connaissez votre noyau dur ? Le mien est aussi dur qu'un noyau de cerise et je n'ai franchement pas du tout besoin de le tester...ça ira merci! For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

3 MINMAY 30
Comments
Mon noyau dur

Latest Episodes

Vous êtes plutôt Kinder surprise ou poupées russes vous ?

Notre vie est comme un Kinder surprise ou des poupées russes. Il suffit juste de creuser un peu pour voir que, tout ce qu'il y a autour ne sert finalement pas à grand chose . C'est comme au cinéma, la bande annonce d'un film a beau être canon si le film est naze, c'est la déception assurée. Il faudrait quand même remette un peu de cohérence dans nos vies vous ne pensez pas ? For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

6 MIN1 w ago
Comments
Vous êtes plutôt Kinder surprise ou poupées russes vous ?

Je ne peux plus voir mon miroir

"Bonjour, mais qui êtes-vous ? Oh merde mais c'est moi !" Pour celles qui sont nées au 20ème siècle, votre miroir n'est désormais plus votre meilleur ami. Les années avancent et les chairs tombent, tout est normal. On n'a jamais été aussi proche de notre date de péremption donc objectif : profiter de chaque minute ! For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

3 MIN2 w ago
Comments
Je ne peux plus voir mon miroir

J'ai 39 ans et je rentre en CE1

C’est quoi votre âge en termes de sensibilité? Moi j’ai 7 ans et demi et je redouble chaque année. For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

3 MIN2 w ago
Comments
J'ai 39 ans et je rentre en CE1

Ma part du gâteau

Double, triple ou quadruple vie ? Comment on fait pour donner un peu de nous même dans chacune de nos vies ? Comment on fait quand on veut tout dans la vie ? Seule solution, on partage le gâteau ... Nous on est plutôt quatre-quart bien moelleux et vous c'est quoi votre recette ? For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

4 MINSEP 12
Comments
Ma part du gâteau

Partir en vacances entre potes ? Plan de merde ou pas ?

Attention à ne pas louper vos vacances. Même si vous adorez vos potes, êtes-vous bien sûrs de vouloir/pouvoir partir en vacances avec eux ? ON PART OU ET AVEC QUI ? Vaste question quand il faut organiser son été non ? For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

4 MINAUG 1
Comments
Partir en vacances entre potes ? Plan de merde ou pas ?

#RENCONTRE - La Cocotte s'en bat aussi le clito

La Cocotte Minute a rencontré Camille du compte insta @jemenbatsleclito, qui a sorti un livre du même nom aux éditions Kiwi. Camille nous a livré son histoire, ses convictions et son point de vue sur la sexualité féminine. Elle nous a inspiré, on en a fait un podcast. For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

2 MINJUL 18
Comments
#RENCONTRE - La Cocotte s'en bat aussi le clito

Le soleil à tout prix

Combien seriez-vous prêts à payer pour quelques rayons de soleil? Aujourd'hui, TOUT A UN PRIX ! Alors on profite vite de chaque instant et on repart du bon pied... et surtout dans la bonne direction. "Garçon! Je vous dois combien pour le café ?" For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

4 MINJUL 4
Comments
Le soleil à tout prix

Quelle place pour les cons ?

A quand un test d'évaluation de notre niveau de connerie ? Dans ce grand festival, sachez que nous avons tous une place attitrée. Et ouais ! For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

3 MINJUN 20
Comments
Quelle place pour les cons ?

Mon numéro d'urgence

On a tous un jour fait notre numéro d'urgence. Non pas pour échapper à la noyade mais plutôt pour combler un grand moment de solitude. For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

4 MINJUN 6
Comments
Mon numéro d'urgence

Mon noyau dur

Vous le connaissez votre noyau dur ? Le mien est aussi dur qu'un noyau de cerise et je n'ai franchement pas du tout besoin de le tester...ça ira merci! For information regarding your data privacy, visit acast.com/privacy

3 MINMAY 30
Comments
Mon noyau dur